Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
31 janvier 2008 4 31 /01 /janvier /2008 00:00


              J'aime bien recevoir et envoyer des cartes de voeux, mais celle ci est brodée pour Yvonne une amie brodeuse.





carte-yvonne.jpg
                             un modèle  de nichoirs "welcome" de Mariateresa Capo Berti



carte-voeux-2008.jpg

                                                                et un collage sur de la feutrine



undefined

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
quelle jolie broderie (et quelle jolie carte !)
Répondre
A
C'est absolument ravissant !
Répondre
M
Comme c'est beau je vais m'y mettre ça je sais faire Bisous
Répondre
B
T`res jolie carte... j'aime la broderie et le choix du lin... Bisous, Pat... 
Répondre
M
veramente delizioso,Patricia, sia il ricamo che il collage! Brava
Répondre