Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
13 mars 2006 1 13 /03 /mars /2006 00:00
                                         Me voilà revenue de ce bon séjour  à Paris.

Enormément de monde au salon, je n'ai jamais vu   une foule aussi dense. Difficile de se faufiler dans les allées.
 J'ai rencontré avec plaisir  des amies brodeuses à qui nous avions donné rendez-vous...( un doux moment à papoter, faire des photos) heureuses de nous retrouver.


 Dans l'après-midi, nous pouvions enfin respirer, et j'ai craqué sur le stand
de Marjory Massey (qui n'était pas là), histoire à broder,  A mon ami Pierre, de fil et une aiguille, reluqué de beaux tissus patchs, des tissus japonais, des montagnes de fils coton et soie, de la jolie laine à tricoter pour l'hiver prochain ...
 tout en faisant un petit bisou à Marie-Thérèse de Saint-Aubin, à Isabelle de Reflet de Soie , un coucou chez Plume-de-paon, apprécié les expos, j'ai bien aimé celle de Fanny Viollet, le stand des A.T.C .....
et avec ma cop Elisa, nous sommes reparties  à l'heure de  fermeture. Les stands étaient pour nous.
Courageuses non ?



Voici un petit aperçu ..


La jolie fiche "Emerence" d'Isabelle, du tissu rose et gris chez
passé composé, un torchon à broder, des galons, des rubans,
des charms, un arbre à bobines ..... et autres merveilles...

Je n'ai pas vu Sandra du Mans ni Bill, dommage...


Partager cet article
Repost0

commentaires

M
Bonjour, je vois que tu as acheté un arbre à bobines. Il est maginifique, j'aimerais également en acheter un mais, vivant en Belgique et les magasins intéressants étant très rares, je n'en ai jamais trouvé. Peux-tu me dire chez qui tu l'as acheté (si tu te souviens parce que je vois que ça date de deux ans) parce que je vais la semaine prochaine à paris pour l'aiguille en fete donc c'est peut-être bien l'occasion pour en trouver un... Enfin je l'espère. Voilà voila, j'espère que tu sauras m'aider. et bravo pour ton blog, il est génial. Martine
Répondre
C
tu me donneras le lien Pat ????? STP :))
Répondre
P
Oh oui ça m'interesse, merci pour le lien !
Répondre
N
coucou ! j'ai lu chez bill que tu cherchais le tissu moda "sampler"; j'ai commandé le mien chez honeysuckle cottage (australie) ! livraison rapide, fdp normaux ! si ça t'intéresse, je te donne le lien exact ! @mitiés
Répondre
P
vi,  on en voit un petit morceau . on en mangerait,  je fais la photo et je mets sur le blog
Répondre