Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
5 avril 2006 3 05 /04 /avril /2006 00:00
 
  Oui,  vous l'avez surement  reconnu c'est le joli quaker à 6 mains,  que j'ai
 "bricolé" et que j'ai renommé le petit quaker aux quatre coeurs.
 
  Je n'ai pas eu le courage de le continuer (je sais, c'est pas bien) mais la toile
  de la Zweigart l6 fils, est très lourde (genre torchon) et bien difficile à broder.

                  
              J'ai rajouté un petit motif en haut à gauche, pour équilibrer ...

              Je pense en faire une pochette ou mieux un coussinet.

             
                         et pour Martine , voici le petit pochon    
                    
Partager cet article
Repost0

commentaires

C
Merci beaucoup il est super!<br /> biz<br /> Martine
Répondre
A
Moi aussi j'ai laissé tomber : broder en 1/1 et en noir et sur de la 14 fils ... j'ai un peu baissé les bras. Mais j'aime bien ce que tu en as fait
Répondre
C
C'est tout joli, Pat :) J'attends de voir ton finitionnage :)
Répondre
P
Marie-Christine je t'expliquerai ce soir pendant la projection de l'expédition sur l'himalaya ....
Répondre
M
Ahh non, pardon . Brodé à 6 personnes.....
Répondre