Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
17 juin 2006 6 17 /06 /juin /2006 00:00


                                                 Et ouiiiii, ça se fête, mon blog a déjà un an
et un jour, grâce à vous les copines.
Je vous remercie pour l'envoi de vos mails, commentaires, petits mots  qui
me font énormément plaisir.
                                                 Il y a un an, je m'étais prise au jeu , et voilà
que j'ai bien envie de continuer à partager mes trouvailles, idées de déco,
recettes, broderies, photos et tout ce que j'aime, avec vous.

                                                Merci et
                                                Bon week-end ....



Partager cet article
Repost0

commentaires

N
mopi aussi en retard :-(<br /> mais sincère ;-)<br /> BON BLOGUIVERSAIRE !!!!!!!!!!!!!
Répondre
A
nous avons créé nos blogs quasiment en même temps ... bon bloganniversaire
Répondre
P
Merci les copinettes
Répondre
V
Je suis un peu en retard, mais je souhaite un joyeux anniversaire à ton blog !
Répondre
S
Joyeux anniversaire à ton blog, Patricia!
Répondre