Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
23 juin 2006 5 23 /06 /juin /2006 00:00

Je suis sûre que vous allez toutes me répondre.

moi, j'aime bien, et si j'avais plus de place j'en aurai au moins.....ouh là !!!

en voici  déjà quelques uns :

                    
                  Un tout mimi pour ranger la lavande


                  
             


            plusieurs en forme
            de coeur











De forme allongée pour
les aiguilles à tricoter

                                              




                          Un joli pour ranger les tissus

       
                   celui ci  pour les ouvrages

                 
                et celui là tout pareil

                 et la suite pour lundi    bon week-end ...     
    
 
Partager cet article
Repost0

commentaires

B
Coucou Pat, Je me promène sur tes articles et je découvre tes petits paniers!Bien entendu , les paniers coeurs sont mes préférés!Bisous et bon WE...
Répondre
N
Non ! J'aime pas les paniers ! Je rigole !!!!!!! J'aime énormément les paniers et je n'en ai pas autant que j'aimerais car mon Doux Homme me regarde d'un drôle d'oeil dès que je m'approche d'eux ! Le problème étant de savoir aussi comment les utiliser et où les mettre !<br /> J'adore celui en forme de coeur !!!
Répondre
P
Je craaaaaaaaaaque à fond pour les paniers ! les tiens sont très beaux !
Répondre
F
oui je les aime même si pas de place !! j'adore celui en forme de coeur !!!
Répondre
M
J'aime bien le panier à la lavande.Grillage et bambou(ou osier), bel effet!!!!
Répondre