Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
2 octobre 2006 1 02 /10 /octobre /2006 00:00
                                              




                                               Pour le bonheur de s'accorder quelques minutes de douceur, de détente et de raffinement, quoi de plus délicieux que de plonger dans un bain parfumé...
                                                                                                             
Une idée de recette :
Versez quelques gouttes de vinaigre dans la dernière eau de rincage après un shampooing pour faire briller les cheveux, ou bien dans l'eau du bain pour neutraliser le calcaire.
Dans 1 litre de vinaigre de cidre, ajoutez une petite poignée de pétales ou de boutons de roses. Laissez macérer au moins 15 jours. Filtrez et mettez en bouteille. Si vous n'avez pas de roses, utilisez un mélange aromatique de lavande, de verveine, de romarin ou de thym.

Partager cet article
Repost0

commentaires

N
je peux barboter des heures dans une baignoire, avec de la musique et un bouquin - j\\\\\\\\\\\\\\\'ai toujours adoré ca, et je suis toujours étonnée des salles de bain ou on a volontairement enlevé la baignoire - j\\\\\\\\\\\\\\\'ai été malheureuse toute l\\\\\\\\\\\\\\\'epoque ou je n\\\\\\\\\\\\\\\'en avais pas a domicile<br /> ca doit pouvoir se psychanaliser ce truc ;-)
Répondre
N
je peux barboter des heures dans une baignoire, avec de la musique et un bouquin - j\\\'ai toujours adoré ca, et je suis toujours étonnée des salles de bain ou on a volontairement enlevé la baignoire - j\\\'ai été malheureuse toute l\\\'epoque ou je n\\\'en avais pas a domicile<br /> ca doit pouvoir se psychanaliser ce truc ;-)
Répondre
N
je peux barboter des heures dans une baignoire, avec de la musique et un bouquin - j'ai toujours adoré ca, et je suis toujours étonnée des salles de bain ou on a volontairement enlevé la baignoire - j'ai été malheureuse toute l'epoque ou je n'en avais pas a domicile<br /> ca doit pouvoir se psychanaliser ce truc ;-)
Répondre
M
Maintenant que ma salle de bains est finie depuis 3 heures à peine... Je vais adopter ta recette de bain douceur :)
Répondre