Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
23 mars 2007 5 23 /03 /mars /2007 00:15



                                 Je ne sais pas vous mais j'adore les modèles
                  de Prairie Schooler , ils sont tellement agréable à broder.

                  Je viens de terminer la première partie des quatre saisons



                      La toile est assez foncée comme sur la première photo
                      bizarre, le rendu d'une photo à l'autre. 
                      J'avais commencé à broder spring, en rose pour faire
                      plus printanier, mais je le préfère en vert, comme le
                      modèle original.
                     Je suis en train de broder summer.... à suivre.


Partager cet article
Repost0

commentaires

P
tout sa est très jolie bravo , comme tout le reste de ton blog ,j'ai adore la visite a monaco merci pour ses photos c'etait très agréable
Répondre
C
j'aime aussi les jardins buis taillés !!!
Répondre
E
moi j'aimmmmmmmmme ;-)  aussssi !!!
Répondre