Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
18 mai 2007 5 18 /05 /mai /2007 18:26





  Non, ce n'est pas une recette .

 Mon ami Josette , m'a prêté ce livre que j'ai beaucoup aimé. Je vous le recommande vraiment

Joanne Harris a aussi écrit le livre "Chocolat". Un régal....


        Lorsque Framboise Simon revient dans le village de son
        enfance sur les rives de la Loire, personne ne reconnaît
        la fille de la scandaleuse Mirabelle Dartigen, tenue pour
        responsable de l'exécution de onze villageois pendant
        l'occupation allemande, cinquante ans auparavant.
       Framboise ouvre une auberge qui, grâce aux délicieuses
       recettes de sa mère, retient l'attention des critiques, mais
        suscite les jalousies de sa famille. Le carnet de recettes de
       Mirabelle recèle des secrets qui donneront à Framboise la                     clé de ces années sombres. Peu à peu, elle  découvrira la                 personnalité de sa mère, subitement cruelle et tourmentée.

 En temps de guerre, les jeux d'enfants et les histoires
d'amour ne sont pas toujours innocents. Leurs conséquences peuvent même être tragiques.

                                                           Bonne lecture





Partager cet article
Repost0

commentaires

B
Je ne connaissais pas ce livre, mais comme j'adore lire, je vais le chercher, est-ce un livre récent?merci à bientôt
Répondre
M
moi aussi je l'ai lu,j'aime les livres de J.Harris.Buona domenica!
Répondre
M
Je suis du même avis, j'ai beaucoup aime. Bonne journée
Répondre
H
je l'ai lu(en italien)j'ai vraiment bien aime.bises bises.HB.
Répondre