Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
14 novembre 2005 1 14 /11 /novembre /2005 00:00
                                                   Bonjour à vous tous, je suis très heureuse de vous retrouver.

                        Il y a quelques jours, nous sommes allés faire une balade à Gênes , visite du
                        port 
                        et du magnifique  Aquarium,  le plus grand d'Europe.

                       Dans la vieille ville où l'on retrouve les anciens Palais, celui des Doria, le Palais
                       Royal , celui des Podesta .... je vous ai ramené quelques photos que voilà.
                                       
                                                       
 
C'est le bateau Neptune qui a servi au film "Pirates" de Roman Polanski

                                   

                          


                         Bassin des requins 

                         
                 
                         l'intérieur  du Palais Royal

                       
 
                         les jardins
                        
                       
                              
                        Celui-ci porte mon nom de jeune fille, mon grand-père était Génois.

                       

                        décoration et trompe l'oeil

                       
                        La Mairie de Gênes

                      
                      l'interieur

              
        
              La cathédrale .
                     
        
     

        Un autre Palais devenu une banque.

       Bonne promenade dans les ruelles , à demain ...











 
                                            
Partager cet article
Repost0

commentaires

M
je suis contente de te savoir revenue parmi nous, quelles belles photos, merci
Répondre
N
oh ! le bateau de "pirates" je l'ai visité a nice en .... 1986 ? du genre<br /> je venais juste de connaitre DH<br /> ca me fait drolement plaisir de savoir qu'il est encore qqpart, merci
Répondre
S
Jolies photos. <br /> J'ai pas trouvé ton nom de jeune fille?? Mais fais gaffe, moi, les gênoises, je les mange avec une crème au chocolat! :-DD
Répondre