Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
19 septembre 2007 3 19 /09 /septembre /2007 00:42


Il y a quelques mois a été découvert la tombe de la Reine Hatshepsout,première femme Pharaon, pour en savoir plus  ne rater pas cette emission demain soir
un rendez-vous à ne pas manquer.   

                                                               ICI

Peut-être avez vous déjà lu son histoire grâce au Roman "la dame du Nil"


                                                                    

4262a4bf3d2af.jpg

la-cle-de-vie.jpg
Partager cet article
Repost0

commentaires

P
Bonjour, je me présente, Patricia dit  Patmamy du blog : http://ciboulette-cannelle-et-compagnie.over-blog.com/Je ne sais pas si vous êtes au courant, mais sur les blogs circulent un jeu des saveurs, il faut donner 10 associations des saveurs et renommer 5 blogs les citer sur son blog pour qu’ils fassent de même.Cela permet de découvrir des blogs méconnusComme je viens d’être depuis le 7 février rrrreeeenomée j’ai proposé  de trouver 5 blogs du même prénom que moi et vous demander si vous voulez bien jouer le jeu.Si vous voulez passer chez moi, vous trouverez les explications.sur ce lienhttp://ciboulette-cannelle-et-compagnie.over-blog.com/categorie-10331153.htmlbisous patmamy
Répondre
C
merci beaucoup pat...tu vas faire une heureux en plus monsieur c adore tout ce qui se rapporte à l'égypte !!!
Répondre
C
L'Egypte ... en voyage  reel ou en lecture .. est toujours une evasion hors tout !!!!cet été j'ai relu avec plaisir : "les enfants du soleil" de Pauline GEDGE romancé mais agréable voaye au pays ATON et d'AMON
Répondre
M
J'ai beaucoup aimé mon voyage en Egypte c'est magnifique Bises
Répondre
H
merci ma petite patricia,pour ces infos sur la reineHATSHEPSOUT,ma favorite depuis mon voyage en egypte...dommage que je ne puisse pas voir le documentaire..bises bises.huguette.
Répondre