Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
28 novembre 2005 1 28 /11 /novembre /2005 14:53
                                               Nous avons passé le week-end dans notre montagne bien aimée,
                    
                              dans les Alpes de Haute-provence,  venez faire un tour avec moi , je vous
                              présente mon petit paradis (blanc) en ce moment.....

                                                                

le lac d'Allos en Automne

                                              

   le chalet sous la neige  
                                                    
                                                               l'intérieur douillet et chocolat chaud                 
 collection de nounours
                                   
    Un petit coin avec un banc Autrichien et coussins "bleu de Chine" .               

            Demain, je vous montrerai  quelques broderies et

 objets qui décorent ce chalet.                       


            
Partager cet article
Repost0

commentaires

C
j' avais rate ton jolie chalet !! honte a moi .....j' aime bcp ton blog et surtout des adresses de charmequi me serviront un jour !! c'est sur !!..et pui tu habites un coin que j'ADORE<br /> en ce moment j' habite a toulouse mais  ma maman habite en Provence !!
Répondre
G
Ton chalet dégage une chaleur délicieuse.
Répondre
P
merci pour vos petis mots, les copines.<br /> Elisabeth, c'était de la tisane ! on avait trop mangé.
Répondre
N
alors la, moi qui n'aime guere la montagne, j'avoue, j'ai un vrai coup de coeur en découvrant ton chalet - tout tout tout me plait !
Répondre
E
doux souvenirs...........<br /> deux bonnes tasses de thé <br /> et ....blabla ;-)
Répondre