Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
19 novembre 2007 1 19 /11 /novembre /2007 00:38
                               Une belle balade à la "Madone des Fenestre" à St Martin Vésubie 
                        à seulment 1h30 de la côte, voilà ce que l'on peut voir...


Photo-020.jpg
                                          de superbes paysages

Photo-031.jpg
                                            en compagnie de chamois

Photo-043.jpg
Photo-044.jpg

Photo-027.jpg
Photo-047.jpg
                                                              Le beau temps était au rendez-vous




Partager cet article
Repost0

commentaires

A
Superbes photos de chamois, ça me rappelle qques GR... merci !
Répondre
N
Merci pour ces belles et splendides photos.
Répondre
S
coucou,<br /> j'ai vu ton petit ange chez Cris...<br /> alors je suis venue te féliciter et me balader un peu sur ton blog !<br /> je reviendrais....
Répondre
C
coin magnifique, j'ai un souvenir d'une nuit dans le refuge inoubliable !!! tu peux me l'envoyer à famaugier@free.fr
Répondre
E
superbe !
Répondre