Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
24 mars 2006 5 24 /03 /mars /2006 00:00



                 Une composition originale qui rappelle  les tableaux d'Arcimboldo
                 Comme une oeuvre d'art, on trouve les grandes feuilles de choux,
                 des côtes de blettes, les petites feuilles en corolle des choux de
                 Bruxelles, les feuilles veloutées de la sauge, tout autour des radis
                 blancs ou roses. Vous pourrez ajouter des cardons ou bien des
                 épinards,  et tout ce que vous trouverez sur le marché.

                 A vous de jouer avec  les couleurs, les volumes et les proportions
                 de  votre bouquet de légumes. Ensuite, vous pourrez admirer votre
                
oeuvre ,  tout en préparant une soupe surgelée.

                                                   
Partager cet article
Repost0

commentaires

C
Coucou une nouvelle<br /> Je découvre ton univers et donc un peu aussi de ta personne.<br /> Dis-moi pourrais-tu me dire qui fait ces belles compositions ?<br /> J'ai vu que tu avais mis un lien de ma e-boutique et je t'en remercie.<br /> En plus je trouve à côté des grands. J'en suis très fière.<br /> Je continue ma petite visite<br />  
Répondre
F
c'est aussi beau que des fleurs !
Répondre
M
Très joli j'aime beaucoup !
Répondre
M
bravo !!!!<br />  
Répondre
M
Je ne connais pas Arcimboldo...A découvrir donc !!!
Répondre