Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
2 juin 2006 5 02 /06 /juin /2006 08:58
                                        Et nous voilà repartis avec des amis, pour un week-end en Italie , destination  les Cinq terres (Cinque Terre) , un peu plus loin que Portofino.
 
ces 5 villages accrochés à la montagne et surplombant  la mer , offrent une vue magnifique.


                                                voici   Portofino
                                                                                  
                                       une vue panoramique de la région

et des photos à mon retour, bien sûr......Bon week-end à vous.
Partager cet article
Repost0

commentaires

M
J'ai fait toute cette région en bateau, dormir dans les petits ports, avoir la vue sur les villages et les vignes accrochés à la montagne ,est une merveille, un agréable souvenir .....
Répondre
M
j'attends avec impatience ton reportage Patricia : je reve de cet endroit magnifiique depuis longtemps : j'ai meme toute une documentation avec les sentiers, les horaires du petit train, les hotels du coin  car j'ai failli y partir r l'an dernier avec Dh et puis on a manqué de temps et cette année aussi : alors la visite par procuration sera un bonheur :-)<br /> Tu me diras tout ??? :en attendant que je trouve le temps -) <br />  <br />  
Répondre