Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
18 mai 2009 1 18 /05 /mai /2009 09:16
Si vous passez en Italie, vous découvrirez  en Ligurie, ce village étonnant aux portes peintes par des artistes .
C'est un village avec beaucoup de charme, entouré d' oliviers.
Toutes les années des artistes viennent peindre les portes des étables, des boutiques et des caves de ce village,
on en compte 150 en moment.
Voilà en quelques photos  un petit aperçu de ce labyrinthe de ruelles.






























Partager cet article
Repost0

commentaires

S
Tout simplement magnifique!Je rêve de voir ca de près....
Répondre
T
Ciao! Bellissimo questo paese! Quest'estate senz' altro andrò a visitarlo, grazie per l'informazione.
Répondre
B
Un beau reportage à travers cette mosaïque...Bisous, chère Pat...
Répondre
A
merci pour cette découverte Patricia. Je ne connais pas ce village mais tu nous as donné envie d'y aller voir plus près
Répondre
H
Ces portes sont superbes ! Ce n'est pas si loin d'ici , il faut que j'aille m'y perdre un jour ! ;o)Bonne journée et merci pour cette découverteHélène
Répondre
P
<br /> oui, ce n'est pas loin de chez toi il faut y aller.<br /> Ta ville est en effervescence en ce moment et la mienne aussi avec le"grand prix"<br /> <br /> <br />