Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
7 août 2006 1 07 /08 /août /2006 00:07
Par ces chaudes journées, j'ai redécoré l'entrée de ma maison .
J'avais envie d'avoir un petit coin  Provençal, avec une bonne odeur de lavande et un peu de fraicheur.

                                               
Sur une console blanche, une citrouille, un bouquet de lavande, des paniers, un livre "un été en Provence."


                        un tableau branche d'olivier que j'aime beaucoup


 à côté de la rampe d'escalier en fer forgé, un tableau gourmand
"Goûter d'été à la Bastide" 
 A l'ombre de la treille, aux heures suspendues, nous savourons entre amis des délices sans pareil.


Partager cet article
Repost0

commentaires

J
BIen sympa cette entrée ! Chez moi c'est plutôt côté montagne, et ce sera probablement le prochain thème de ma broderie.
Répondre