Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
19 octobre 2006 4 19 /10 /octobre /2006 00:19
                                                         

                                                                                  Le prix du public a été attribué à :

                                                     Marie-line


               le premier prix à Isabelle

                                                          

le prix de la composition   :  mes petits coeurs   

    
le prix de la reproduction :     Josie
le prix de la création ...

Merci les filles pour cette exposition .
Partager cet article
Repost0

commentaires

S
Je suis ravie que tu aies eu un prix; j'avais trouvé ta composition très originale et sympa! ;-D
Répondre
P
merci les filles
Répondre
C
Bravo, tu mérites bien ton prix :)
Répondre
C
aujourd'hui , c'est la course ... pour découvrir toutes les merveilles apparues sur les blogs pendant mon absence ...
Répondre
E
bravo les filles  et biz à ma cop
Répondre