Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
15 février 2007 4 15 /02 /février /2007 00:58


Qui n'a jamais souhaité petit-déjeuner avec Hercule Poirot ou déguster, en compagnie du
 séduisant Brett Sinclair, un Créole cream bien frappé ? Qui n'a jamais rêvé de goûter l'osso bucco de la plus désespérée des femmes au foyer, Bree van de Kamp ? Découvrez en 64 pages chrono de savoureuses recettes inspirées des plus grandes séries télévisées : allez régler vos comptes au barbecue des Ewing, partez sur la piste du chili-dog de Starsky ou faites apparaître d'un coup de baguette magique la langouste Thermidor d'Endora. Installez-vous devant votre télé et...
                                                                            savourez !

ça m'a l'air bien sympa, non ?  et puis vu le prix ......Je file l'acheter
Partager cet article
Repost0

commentaires

C
ça me plaît bien ce livre!<br /> Merci de ta sisite Patricia!
Répondre
M
Oh ma sorcière bien-aimée, mon enfance (cela ne nous rajeunit effectivement pas !!).<br /> Michou
Répondre
P
qui est Phoebe? misère je sais pas. Faut que je regarde un peu plus la télé moi .
Répondre
B
Je l'ai acheté la semaine dernière et je l'ai testé hier avec les cookies de Phoebe : bons, très bons, mais très riches en calories ;-))Ce n'est malheureusement pas une recette de Samantha, mais une d'Endora qui est donnée dans ce livre ! J'en parle demain dans mon blog ....
Répondre
P
des sandwichs .....
Répondre