Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
19 mars 2007 1 19 /03 /mars /2007 13:01

                Me voilà en panne d'ordinateur , j'en ai un autre à la maison, sans mes bonnes  adresses , ni mes photos pour vous envoyer. Donc pendant quelques jours , les articles seront moins réguliers.

                               En attendant aujourd'hui, voici quelques violettes

                                        

                                                                BONNE JOURNEE

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
Bonsoir Patricia<br /> Tes photos sont superbes et j'adore cet escalier en pierre couvert de mousse et de violette.<br /> Je t'ai mis dans mes favoris<br /> Je n'arrive pas à voir tes anciens postes <br /> A bientôt <br /> J'ai un autre lien si tu veux changer avec l'autre<br /> www.moments-enchantes.com
Répondre
N
Merci Patricia pour ces jolies photos!bonne semaine à toi
Répondre