Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
18 juin 2007 1 18 /06 /juin /2007 00:47
    



                                       J'aime les modèles de Prairies Schooler



                                                


               mon ouvrage se dessine tout doucement sur la toile.

     
                Amies brodeuses que brodez-vous en ce moment?
                 et qu'emporterez-vous dans vos valises cet été?





                                    
Partager cet article
Repost0

commentaires

C
roh c'est un modèle Ps que j'ai cherche en vain ....<br /> que vais je broder ? plein de choses : mon SAL Ann Grimhsaw du PS aussi sur  car ... chut ..... et des petites choses colorées et faciles : Bent Creek surement <br />  HS :si tu vends la grille je suis interressée !
Répondre
C
Je viens de commencer un modèle de Lucas Créations, "vaisselle vieux Quimper" sur du lin ivoire.<br /> et ne partant pas en vacances, j'aurai le temps de faire d'autres choses, je pense...<br /> Bravo pour ton ouvrage, très joli !!
Répondre
L
J'aime bcp les PS.<br /> Actuellement je brode la trousse aux roses de cmon monde pour une amie et puis les petites maisons de Maryse!!<br /> Amicalement. Laurence<br />  
Répondre