Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
6 septembre 2005 2 06 /09 /septembre /2005 00:00

                       

                 J'ai terminé de décorer ma petite pièce, rien qu'a moi (oui Youpi) Il manque

                 les broderies au mur, voici une petite armoire remplie de trésors.

                              

                  Je viens de m'apercevoir en voyant la photo, que l'intérieur n'est pas bien mis en valeur,

                  je vais ranger ça tout de suite,... Bonne journée à vous .......

                                                                  

 
Partager cet article
Repost0

commentaires

C
Merci pour nous faire découvrir tes talents, si tu veux nous les faire partager, tu peux venir sur mon site de passe-temps, un site ed'échange et de partage en cours de réalisation.<br /> Chris@14<br />  
Répondre
P
mais non, il y a une suite ....
Répondre
I
Il manque toujours la photos des trésors contenues dans cette armoire!!!<br />
Répondre
C
Rhoooo c'est joli :)) vite, la suite!!
Répondre
C
on en voit que la moitié ! donc tu n'auas que la moitié de mon comment !<br /> <br /> c'est ......
Répondre