Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
10 mars 2010 3 10 /03 /mars /2010 13:29



Une petite vidéo de Fred Astaire que les moins de 20 - 30 ans ne peuvent pas connaitre; mais moi j'aime , j'aime beaucoup.

Ces comédies musicales me rappellent l'enfance, l 'ORTF, Télé monte-Carlo,  Catherine Langeais, Denise Fabre, l'école, l'encre violette et les plumes sergent-major, la marelle, la récré , les bons points, le cartable, les patins à roulettes, les genoux écorchés, les bottes Courrèges,  le retour à la maison,  les devoirs, le goûter, le film du soir, Marylin, John wayne, Ginger Rogers, Gene kelly qui dansait sous la pluie, Grace Kelly, les jupes qui tournaient qui tournaient .. et j'aimais ça...







Partager cet article
Repost0

commentaires

A
<br /> Moi aussi et c'était le temps ou les moins de 20 ans ne peuvent pas connaitre nous les jeunes de plus de 20 ans<br /> <br /> <br />
Répondre