Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
14 décembre 2005 3 14 /12 /décembre /2005 00:00
                                           

                                               




Dans une chambre mansardée, j'ai rangé une petite  armoire fabriquée par mon amie Fabienne.

                               

 le bonhomme de neige est fatigué

                                         
 
 et là, je vous présente mon mouton Barnaby,  ...

                                                     bonne journée

Partager cet article
Repost0

commentaires

G
Chaud et rassurant
Répondre
M
merci pour l'info cette taille suffit bien pour mon petit garçon de deux ans...
Répondre
A
C'est cosy et chaud ! merci de nous faire partager des morceaux de ton chez toi
Répondre
C
La petite armoire un régal j'aime beaucoup, la visite est toujours aussi agréable Cathy
Répondre
P
moi aussi je l'adore, je voulais la taille au dessus (grandeur nature) et je suis arrivée trop tard.<br /> Je l'ai trouvé dans une boutique de linge de maison,"olivier Desforges" à Monaco.<br /> Il a été fabriqué en Espagne.
Répondre