Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
11 février 2006 6 11 /02 /février /2006 00:00
Myriam  m'a demandé de répondre à ce petit questionnaire des bloggeuses alors je m'y colle à mon tour.

Quatre boulots que j'ai eu dans ma vie :
Aide comptable chez un expert-comptable, un expert automobile, un garage (j'aime les voitures)
    chez un architecte,   une société immobilière. (ça fait longtemps)

Quatre films que je regarderai encore et encore
-
  Autant en emporte le vent
- Les Indiana Jones
- Forrest Gump
- le sixième sens
- tous les walt disney dont le livre de la jungle.

Quatre endroits où j'ai habité
- Monaco
- Beausoleil  (une rue au dessus)

Quatre emissions tv que j'aime
-
des racines et des ailes
- les émissions de Arte, (carte postale gourmande, question maison et les documentaires  
   voyages)
- les guignols
- kamelott
- les rediffusions d'une nounou d'enfer en ce moment ( mais je ne regarde pas trop la télé)

Quatre endroits où j'ai passé mes vacances
-
Les Antilles
- Le Canada
- le Maroc
- l'Egypte ......

Quatre websites que je visite régulièrement
-
Cuisine tv
- Amazon
- les sites de brodeuses
- Elle

Quatre aliments ou plats que je préfère
-
les endives au jambon
- la fondue bourguignonne
 -les lasagnes
- la blanquette de veau
- les légumes et les yaourts au  chocolat.


Quatre endroits ou je préfèrerais être là et maintenant
-
chez moi dans ma nouvelle maison que j'aime
- à la montagne dans mon petit chalet que j'aime
- à Londres  faire les courses chez Harrod's et le thé chez Fortnum et Mason,
- dans une ville que je ne connais pas avec mon mari
- en Toscane  (ma 2ème région) flâner dans les rues, les musées,  boire un capuccino.


Quatre blogeuses à qui j'envoie ce questionnaire
- Véro B
- mimi
- Michèle de S
- Sophie



Partager cet article
Repost0

commentaires

P
Je ne suis pas une bonne comptable , lol
Répondre
S
Je vois que tu ne comptes pas beaucoup mieux que moi jusqu'à quatre! lol ;->>
Répondre