Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
13 février 2006 1 13 /02 /février /2006 00:00
                  Hier nous avons fait une superbe sortie en mer,

                  j'ai pris  quelques photos  de cette journée ensoleillée
 
                   que je partage avec vous.

                 





            voici le départ, le ciel limpide, la mer bleue


               l'arrivée au large   

            C'est la course de régates, les voiliers
            contournent la bouée.
                  
            on hisse les voiles, le vent est au rendez-vous

                       
            au loin le port de  Monaco.


                            La mer
            La mer brille comme une coquille
            On a envie de la pêcher
            La mer est verte
            La mer est grise
            Elle est d'azur
            Elle est d'argent et de dentelle.

                           Paul Fort.
Partager cet article
Repost0

commentaires

C
merci de nous faire partager ces superbes moments !<br /> tu dois être heureuse de vivre dans un cadre pareil ?<br /> fais nous encore rêver !
Répondre
P
merci les filles
Répondre
V
une belle sortie, ça donne très envie. ton blog est magnifique , on trouve tout ce qu'on aime.
Répondre
E
J'aime beaucoup ce poème... et tu as pris de belles photos !
Répondre
A
Mais quel joli blog, je me régale
Répondre