Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
19 avril 2006 3 19 /04 /avril /2006 00:00

                                                  Voici une bien jolie aquarelle peinte par mon amie Fabienne. Je pense qu'elle s'est inspirée d'un coin de jardin de sa belle maison provençale.

Il y a quelques temps je barbouillais des toiles,  l'odeur de la peinture et de l'huile de lin me plait  beaucoup et il y a des jours où j'ai bien envie de sortir
mes pinceaux, mélanger les couleurs sur la palette et me remettre à peindre...

Partager cet article
Repost0

commentaires

P
IL faut s'y remettre ,c'est la détente
Répondre
E
joli paysage
Répondre
P
euh... j'attends l'inspiration ....
Répondre
M
Je découvre les talents  de fabienne, j'aime les aquarelles....
Répondre
C
c'est superbe !<br /> n'hésite pas ressort ton matériel de peintre , c'est dans ces moments là, quand on sent nos doigts s'agiter, qu'il faut réagir pcq c'est là que les meilleurs inspirations nous envahissent et les résultats sont souvent à la hauteur de nos espérences! <br /> Bonne journée
Répondre