Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
21 avril 2006 5 21 /04 /avril /2006 10:06
                                                       Une petite balade à Saint-jeannet, joli village des Alpes-Maritimes, où se trouve dans une chapelle,  cette  superbe exposition de point de croix.

 voici pour vous quelques photos.

                                        
                                Un beau tabouret de brodeuse




                                       chaise longue brodée...

                                      
 et  de ravissants ouvrages, pour voir les merveilles , c'est ici
 dans mon album photos  page 2.





Bonne journée de broderie  à vous toutes.








Partager cet article
Repost0

commentaires

S
Super, des objet insolite que j'aurai jamais pensé brodé comme la chaise longue, je prépare moi aussi une boite, vivement qu'elle soit fini !!!!
Répondre
P
s'assoir !!! on se ferai tirer dessus
Répondre
A
je suis épatée par cette chaise longue : une merveille ! j'espère que personne ne s'assiera dessus
Répondre
J
J'admire ton tabouret. Il ne me reste qu'à habiller le mien, et je ne sais pas encore quelle broderie je vais lui attribuer, peut-être un peu ton style, qui sait ?? Je cherche des idées.<br /> Bravo pour ton blog.<br /> Joëlle
Répondre
P
Cette expo était vraiment très belle, un grand Bravo aux brodeuses de St-Jeannet .
Répondre