Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
27 février 2007 2 27 /02 /février /2007 00:18

          Demain départ pour Paris
      Je croiserai surement certaines d'entre-vous, puisque je serai au salon  de l'aiguille en fête le 1er Mars.

      En attendant je vous souhaite de passer   d'agréables vacances .

            Je vous retrouverai ici dans quelques jours pour vous raconter.

            A bientôt, brodez bien.
            Patricia









Partager cet article
Repost0

commentaires

M
Tu as été raisonnable tu n'as pas tout acheté. Bises
Répondre
C
bonne balade !!! au royamme de l'aiguille !!!!<br />  
Répondre
P
Sandra, je veux bien t'envoyer un mail, mais je n'ai pas ton adresse<br /> voici la mienne patprio@hotmail.com<br /> à jeudi ...........
Répondre
S
coucou Patricia, je serai aussi au salon jeudi et cela ma ferait bien plaisir de te rencontrer pour de vrai.............; si tu veux envoies moi un tit mail et je te donnerai mon portable pour me joindre là bas.........<br /> Bises rillettes riantes du Mans
Répondre
M
Prends de bonnes adresses ......
Répondre