Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
26 février 2007 1 26 /02 /février /2007 00:48




                                                                     
                                Commencé il y a quelques jours, sur une toile  zwegart 14 fils,
                         ce modèle "prairie saisons" est un véritable régal à broder.
                      

                        Avez-vous vu les  nouveautés  de Prairie schooler?  je les trouve
                         magnifiques.                               
                                                                 ICI



Partager cet article
Repost0

commentaires

P
Marie-Christine, je te montrerai le modèle, tu vas aimer.
Répondre
M
Tu attaques le printemps à ce que je vois.....Je ne connaissais pas cette collection qui est pleine de charme....
Répondre
P
Il est très agréable à broder, j'aime beaucoup.Je vous montrerai son avancée au fur et à mesure.
Répondre
C
Très joli comme tout le PS !!!<br /> en 14 fils ? le résultat doit être beau en finesse !!<br />  
Répondre
C
Très joli comme beaucoup de PS !!! sur de la 14 fils ? le résultat doit être fin et beau
Répondre