Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
29 janvier 2014 3 29 /01 /janvier /2014 15:12

 

 

J'aime  les vitrines gourmandes , étonnantes, originales, avec de belles ambiances, au détour d'une rue...

IMGP2832

 

                                                à Vienne

 

 

P1000272.JPG

P1000290.JPG

cafe-beaulieu-3.JPG

                                une épicerie fine à Vienne

naschmark01.JPG

                                 des vinaigres de toutes les qualités sur le marché

 

P1000293.JPG

                                                        Valse viennoise

christianshavn.JPG

                            toutes sortes de pains spéciaux à Copenhague

IMGP1243.JPG

                                                   des reflets

IMGP0742.JPG

                                         de fausses patisseries à Bruges

 

IMGP0650.JPG

                                                 gourmandises à Bruges

 

IMGP0710.JPG

                                             boutiques Noël à Bruges

 

IMGP0584.JPG

                                       la vitrine d'un antiquaire à Bruxelles

 

IMGP0652.JPG

 

IMGP1190.JPG

                                          transparences à Berlin

 

vannes-23.JPG

 

                                         à l'heure bretonne

guerande-01.JPG

 

                                            des tirelires

 

angers-17.JPG

P1010547.JPG

                                   à Milan

P1020288.JPG

                                                               Paris

P1020304.JPG

 

P1030161.JPG

                                                        à Paris

 

boutique-3.jpg

                                                 à Stockhlom

 

ours.jpg

 

jardin-du-palais.jpg

 

bayonne_04.JPG

                               quelques gourmandises dans un joli café

P1020702.JPG

 

                                         Une boutique de broderie à Oslo

 

P1020700.JPG

                                   une boutique norvegienne

P1020776.JPG

                                             j'aime aussi les ours

 

P1020699.JPG

 

                                            ouvrages en Hardanger

 

P1020663.JPG

 

                                                    IMGP2539.JPG

 

             et bien d'autres jolis souvenirs....

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
<br /> Grazie per la bellissima passeggiata in tua compagnia!<br />
Répondre
C
<br /> Chez l'antiquaire, il vaut mieux éviter de lui demander la chaise jaune !!!<br />
Répondre
E
<br /> heureusement que je ne dois pas choisir une vitrine .... bien belle cette virée !!!<br /> <br /> <br /> moi aussi j'aime les belles vitrines , mais ....tu n'es pas étonnée<br />
Répondre
Y
<br /> Patricia, j'adore tes photos et cette belle promenade m'a fait saliver. Bisous<br />
Répondre
P
<br /> Quelle belle promenade  ! Merci pour les explications !<br /> <br /> <br /> Sais tu que j'ai dans mes cartons un projet d'article un peu comme le tien .<br /> <br /> <br /> Bises<br />
Répondre