Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
23 décembre 2013 1 23 /12 /décembre /2013 16:53

IMGP3627.JPG

 

Uzes.jpg

 

         pignes de pin, petits cadeaux enrubannés, du chocolat chaud, un  feu  de                 cheminée, des bougies parfumées...

                            

 

blog111

 

blog78.jpg

 

                            mes boules transparentes donnent une ambiance de fête

 

                         pour vous souhaiter  du Bonheur en cette fin d'Année

 

 

                                                        JOYEUX NOEL

Partager cet article
Repost0

commentaires

N
<br /> Coucou Patricia, j'espères que tu as bien passé les fêtes, dans ton châlet sans doute et sur une ile de l'Atlantique pour moi.<br /> <br /> <br /> Je viens te souhaiter une bonne année remplie de joie, bonheur, santé, voyages, amitié et très créative. Je t'embrasse.<br />
Répondre
N
<br /> Patricia, merci pour les photos mosaïques, dans un tel décor je te souhaite de passer un doux NOËL au chalet. Je t'embrasse.<br />
Répondre
Y
<br /> je te souhaite de belles fêtes enneigées dans ton joli décor.<br /> <br /> <br /> Bisous à toi<br />
Répondre
P
<br /> Bonnes fêtes !<br />
Répondre
J
<br /> Noël c'est un grand moment de partage ,que ce moment soit rempli de joie et de bonheur pour vous et vos proches.<br /> <br /> <br />  <br />
Répondre