Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
9 décembre 2005 5 09 /12 /décembre /2005 00:00
Aujourdhui, je vais répondre avec plaisir  à un petit questionnaire comme me l'a demandé Béa (dont c'est l'anniversaire aujourdhui) .

5 choses que tu aimerais faire avant de mourir :
 
- Voir mes enfants heureux et réussir dans la vie
- pouvoir profiter longtemps de toutes les belles choses
- continuer à avoir ce que je désire
- être Grand-mère
- découvrir encore d'autres pays

5 choses que tu sais faire :

- être heureuse et rire
- être patiente
- cuisiner
- profiter de la vie, de mon mari, mes enfants
- être fidèle en amour et en amitié

5 choses que tu ne sais pas faire

- bien coudre et bricoler
- vivre en pleine ville entourés de bruits
- ne plus penser aux parents et  amis qui ne sont plus là
- faire du mal
- ne pas être honnête

5 choses qui t'attire chez le sexe opposé ou l'autre :

- son humour
- sa gentillesse
- son intelligence
- sa générosité
- son amour ....

5 choses que tu dis le plus souvent :

- quel malheur
- Via  allez   on y va (origines italienne)
- Mais qu'est ce que je fais ici moi !
- non mais des fois
- A table !!!!

5 personnalités qui te plaisent

- Audrey Hepburn (comme femme généreuse et actrice)
- Benigni (j'aime son humour à l'italienne)
- Alexandra David-Neel (une aventurière, lu ses livres, et bu le thé)
- La Princesse Grâce (que je trouvais très belle)et que je voyais dans la rue
- Sean Connery (le Vrai  Bond, James Bond) .
-  Antoine de Saint-Exupéry ...et puis beaucoup d'autres vivants ou disparus....

5 personnes que j'aimerai voir répondre à ce questionnaire :

- nos amies les fées  brodeuses, Michèle de Sauverny, Véro A, et celles
 qui ne l'ont pas encore fait ...  merci .


Partager cet article
Repost0

commentaires

M
mission accomplie Patricia :)
Répondre
M
Ah Patricia, toi et Syvie avez eu la même idée ... maintenant, je ne vais vraiment pas pouvoir y couper ;-)<br /> Je suis assez d'accord avec toi pour Alexandra DN, c'était une femme remarquable !<br /> <br />
Répondre